Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
Catégories
10 janvier 2014

Calendriers de l'avent

Un tout  petit retour en arrière, ,  pour vous présenter un calendrier de l'avent façon "cube" que j 'avais  réalisé pour l'occasion,  avec ses 24 petits tiroirs pour cacher des petites gourmandises ou surprises...

.( c'est comme on veut "lol")

Les 4 faces sont toutes  décorées différement

ET voilà

 

calendrier de l avent0

 Et  voici d"autes modèles

 

calendrier de l'avent

 Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! Ca me donne des idées pour en fabriquer un, je ne suis pas très satisfaite de ceux que j'ai déjà fait pour mes petits enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Je découvre votre blog et vous faites de très jolies réalisations.<br /> <br /> J'adore les calendriers de l'avent.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Oh je l'avais ratée cette parution là ! Je te l'avais dit qu'ils étaient très beaux et qu'ils auraient beaucoup de succès ... et les commentaires laissés par les passionnées te le confirment ... moi, je suis fan ! Ils sont vraiment magnifiques ;-)
Répondre
C
Ils sont très beaux !
Répondre
G
Que de belles réalisations ... un super début, vivement la suite ...
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 078
Publicité