Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
10 avril 2014

Une petite boîte à ......explosion !!!

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette petite boîte, (ma première)  et déjà, j'ai pleins d'autres idées pour en réaliser d'autres....

C'est   pareil, on ne sait jamais ce qui peut se trouver à l'intérieur.  c'est çà, l'effet de surprise. (lol)

Pour le petit ruban, j'ai inséré une petite bande de rodhoïde tout autour. Mais pour la prochaine, j'ai une autre idée.... à suivre.

b01

b03

b04

b06

Merci pour vos commentaires et votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop jolie ta petite boite surprise...<br /> <br /> très réussie pour une première<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est très belle ta boite. Magnifique l'intérieur. Ca donne un super effet quand tu l'ouvres....
Répondre
S
C'est très réussi pour une première !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Je vois que les petites rosaces n'ont plus de secret pour toi !
Répondre
C
Très réussie pour une première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 075
Publicité