Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
13 avril 2014

Un jour simplement parfait....!

 

Un jour simplement parfait, c'est merveilleux, ça reste innoubliable.....mais,  ça vous penser à quoi ??

Je vous laisse réfléchir un peu avant de découvrir ce que cela pourrait être....

 Je pourrai enfin vous le montrer entièrement, j'attends juste que la personne à qui il est destiné le voit

Le petit emballage cadeau pour vous faire patienter

cadeau01

cadeau02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau !<br /> <br /> On peut s'attendre à quelque chose de magnifique à l'intérieur !<br /> <br /> Surprise ! Surprise !
Répondre
C
Moi je sais ! Et c'est très beau ;-)
Répondre
S
Ben moi je dis que l'emballage est ravissant et si ce qu'il y a dedans est dans le même style on va s'en mettre pleins les yeux !!!<br /> <br /> Merci 1er partage ... j'espère à demain pour la suite !!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
Un petit album de mariage pour un parent proche ?????<br /> <br /> Alors nous c'est quoi ...!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le livre d'or ....????? ;-) impatiente de le voir.....
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 077
Publicité