Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
27 juin 2014

Livre d'or

Aujourd'hui, c'est un livre d'or que je vous présente.  Un livre d'or un peu particulier car c'est pour un anniversaire, mais finalement on peut vraiment l'adapter e,n tout occasion, la preuve........  ....

Une amie m'a demandée d'en réaliser un pour l' offrir à l'occasion des 50 ans d'une amie  Elle m'a seulement dit les couleurs qu'elle voulait

Encore une fois, j'ai  eu beaucoup de plaisir à le réaliser

Voilà le résultat.....

ld_or_50_ans

1er page

l_d_or_50_ans_0

2ème page

Le texte, un peu pareil que pour l'autre livre d'or, j'ai seuement changé la fin;......

l_d_or_50_ans_01

3ème page,

Par respect, j'ai caché la photo.

En  bas de chaque page de l'album  j'ai décupé à la big shot des petites coupes de champagne

Alors, pour que ce jour soit  parfait et pour immortaliser l'instant présent,  les invités n'avaient plus qu'à laisser une trace de leur passage.

Elle pourra aussi  bien sûr  ajouter des photos de cette fête surprise.......

l_d_or_50_ans_05

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli! ;)
Répondre
D
Superbe, je suis sûre que ce livre d'or lui a plu!
Répondre
C
Une petite merveille de plus à ton actif ! Bravo Evy c'est superbe :-)
Répondre
S
Très joli ton album !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
super!!!!
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 078
Publicité