Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
1 septembre 2014

Juste quelques mots....

Ce que cachait le plus grand paquet, c'est un livre d'or.

Je l'ai réalisé toujours suite à cette demande.

Un livre d'or ou chacun peut laisser ses impression,s, des mots d'amitié, une trace de leur passage pour que rien ne soit oublié.

Et toujours à chaque page, un décor différent

C'est vraiment un réel plaisir d'en réaliser

l_d_or_voyage0

Un aperçu de l'intérieur

l_dor_voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe idée ! De plus j'aime beaucoup les couleurs .... Bravo Evy :-))
Répondre
S
Très sympa ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
coucou j'adore le principe de ces livres d'or... ils referment tant de souvenirs ! c une super idée bisous
Répondre
D
Bravo c'est une bonne idée et quel souvenir! Domie
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> c'est vraiment un très beau souvenir, j'attends la suite..........<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 075
Publicité