Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
27 septembre 2014

Crois en tes rêves !

Une petite carte destinée pour une personne que j'apprécie beaucoup.

Je lui avais réalisé le livre d'or pour son mariage, il y a quelques temps.... Une jolie rencontre que celle-ci. Partie de la région,, elle a pu réaliser ses projets.

Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher, il suffiit d'y croire très fort....

croisentesreves0

croisentesreves

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Plein de bien jolies réalisations depuis un moment que je n'avais pas eu le temps de visiter votre blog. Je me suis régalée. Bonne semaine
Répondre
J
Une très belle carte..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Cette nouvelle création est superbe Evy . . . J'adore !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Wahooooouuu trop belle !!!! Comment t'as fais le fond ?? ;-) bizz
Répondre
C
Une très jolie carte bien appropriée ! Tu as raison il faut toujours croire en ses rêves ;-) bien charmante que ta jolie cage pour suspendre tes merveilleux projets ...<br /> <br /> Douce journée à toi Evy
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 072
Publicité