Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
13 octobre 2014

le bouquet de la mariée

Une demande de carte de mariage.  J''avais carte blancche, pour la réaliser,

 j'ai choisi de faire le bouquet de la mariée. Je me suis bien" amusée" à faire toutes les minis roses, mais je l'aime bien quand même...

"félicitations pour votre mariage' est embossé avec de la poudre

Voilà le résultat,

mv001

mv002

Et bien sûr, la boîte pour pouvoir la ranger

mv01

mv003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel ensemble magnifique !! Vive les mariés... Et bravo à toi !!
Répondre
S
Très très belle carte et boite assortie !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
mes félicitations quel ensemble c'est vraiment superbe les mariés ont dû beaucoup apprécier. très bonne soirée
Répondre
C
Waououh ! C'est trop beau .... Magnifique ! Sublime ! Bravo Evy , tu peux être fière de toi ;-)<br /> <br /> Très bonne soirée à toi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Waouh, Magnifique !!! Et quelle jolie idée que ce bouquet...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 077
Publicité