Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
8 décembre 2014

couronnes de noël

Je vous présente petit  à petit certaines de mes petites créations  que j'avais réalisé pour le marché de noël,

Un très   grand merci pour celles qui sont venues me voir, c'est toujours un plaisir de pourvoir partager  et de rencontrer des personnes

On commence aujourd'hui par des petites couronnes,

La 1et avec une petite boule suspendue (neige et paillettes)

couronne00

couronne01

couronne0

la suite pour  très bientôt, c'est promis, pour d'autres décos, et un petit florilège de cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbes !
Répondre
C
Tu as du leur en mettre pleins les yeux avec toutes tes jolies créations .... Tes couronnes sont toutes gaies et riches en couleurs .... Elles ont du être appréciées et rencontrer un franc succès sur le marché de Noël ... J'espère en tous les cas que tu as fait de belles rencontres et que tous tes efforts ont été récompensé car je sais oh combien c'est une tonne d'énergie à déployer pour préparer tout ça :-) <br /> <br /> Bises et douce soirée à toi
Répondre
S
Très jolies couronnes ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
SUPERBES ! En espérant que les visiteurs et visiteuses ont pu apprécier ton travail à sa juste valeur lors de ton petit marché de Noël !
Répondre
V
Bravo pour ton marché de Noël ! Les personnes ont du apprécier ton travail soigné ! Il faut continuer ! Tes couronnes de Noël sont sympas :-)
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 078
Publicité