Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
21 décembre 2014

Des étiquettes cadeaux

Un joli paquet avec une étiquette cadeau ça donne un petit plus, et c'est plus personnel

Comme j'adore offrir des cadeaux et faire les paquets, voici un choix d'étiquettes cadeaux.

 Je vous en présente quelques unes,,  (la suite demain pour mes préférées.....!!!!)

Je  me suis bien amusée pour les réaliser.

cadeau

etiquettekdo02

etiquettekdo01

etiquettekdo03

etiquettekdo04

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP MIMI CES ETIQUETTES !
Répondre
M
Wouh, mais tu es infatigable, ma parole !! Quelle production ! Elles sont ravissantes et j'aime bcp celles avec les petites moufles et les rouges et doré avec les étoiles ! Elles sont faites avec des dies ? C'est magnifique en tout cas !! Bizz
Répondre
A
Très sympa ! J'admire de plus en plus ta patience (que je n'ai pas ...).<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
S
Très jolies toutes ces étiquettes cadeaux ... c'est tout pour toi :)<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
D
Elles sont superbes ...je suis admirative devant autant d'idées et de réalisations! De très jolies étiquettes à garder, je suis du même avis que Chantalou. Bises. Domie
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 075
Publicité