Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
9 février 2015

2 ANS

j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas publié, mais j'ai beaucoup de retard. dans mes cartes en ce moment

Je vous présente une petite carte pour l'anniversaire de la petite Aliénor....Vous l'aurez deviné, le thème était Minie,,...

minie00

Au dos, une petite pochette pour insérer un petit mot

minie0

Et toujours pliée dans son enveloppe

minie

Très bonne semaine à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle... On est fan de la carte ;-) :-D MERCI ....
Répondre
N
Une carte toute mignonne et très réussie! La jeune demoiselle a du être ravie :)<br /> <br /> Minnie est décidément la star des 2-3 ans...<br /> <br /> A très vite Evy, Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Jolie carte ! Sympa ce modèle !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
Je confirme, ce n'est pas une seulement une impression que tu as ... mais effectivement bien une éternité que tu n'as plus posté de carte .... à notre grand regret d'ailleurs ;-) ;-) mais tu es toute pardonnée en nous offrant cette magnifique carte en partage !! :-) :-) Elle est vraiment très jolie cette Minie présentée ainsi dans sa vitrine ... J'imagine la joie d'Aliénor quand elle la découvrira !! Bisous et reviens-nous vite !!
Répondre
M
TRES JOLIE CARTE ! UNE FOIS DE PLUS !
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 075
Publicité