Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
22 mai 2015

Suspendre le temps....

Quand la vie est boulversée, on aimerait bien suspendre le temps....
Nous sommes tous soumis à ce temps qui passe bien trop vite.
Une petite carte pour se souvenir que ce temps justement
 est si précieux. Pouvoir profiter de chaque instant avec ceux
qui nous sont chers, et  savourer les petites choses  en allant juste  à l’essentiel

Pr_sentation1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très bel ensemble que cette carte et ce marque-page... et ce tampon qui donne à réfléchir. Profiter pleinement de chaque instant, voilà une belle maxime que j'essaie de faire mienne.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, bises et bon weekend
Répondre
K
Les rouages de ce "précieux" temps... tes cartes sont tout simplement belles et empreintes de nostalgie et de poésie... je t'embrasse
Répondre
A
Splendide !!!!!!! J'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Oh que oui .... oh temps, suspends ton vol ! ...... comme c'est bien vrai !! s'arrêter et profiter !! J'aime bcp ces rouages et ce tampon horloge. J'ai aussi acquis qqch de semblable il y a peu mais n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour en créer une carte. A mon avis, je ne dois pas assez m'arrêter pour y réfléchir ... !! ;-) Une carte bien de circonstance et très joliment réalisée en tout cas !.... Bisous et bon long we !
Répondre
S
Très jolis carte et marque page assortie ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 077
Publicité