Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
21 décembre 2015

Déco de table pour noël (suite)

Allez on continue pour la suite des petites décos du 25 décembre.

j'ai réalisé  deux petits centres de table représentant un village de petits chalets

Même si j'ai un peu galéré "quand même" pour les faire, je ne suis pas trop mécontente du résultat

Et ce n'est pas fini..... la suite bientôt

petits chalets

petits chalets0

petits chalets01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce petit village de lilliputiens !! Je m'y retrouverais bien dedans ;-) ! il a l'air chaleureux, cosy ! bravo !! Bisous et bon we !
Répondre
J
Quel travail, un grand BRAVO pour ces 2 réalisations
Répondre
C
C'est tout mimi !! Une image de VRAI Noel!!<br /> <br /> Car dans la vraie vie on la cherche la neige ;-)
Répondre
A
Que c'est joli !!!!!! Quelle patience !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
c'est du travail mais le résultat en vaut la peine c'est vraiment très beau. Bonne journée
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 049
Publicité