Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
5 janvier 2016

Pochette pour deux cartes

Voici une petite pochette que j'ai vue sur le blog de celine'scrap, et j'ai beaucoup aimé l'idée. (merci)

Il fallait que je réalise une carte de voeuyx et anniversaire en même temps, pour une personne née un 1er janvier, Comme je n' avais pas envie de mettre ces 2 événuments sur une seule carte, j'ai opté pour cette pochette

Voici le résultat;;..

ensemble carte00

la pochette avec à l'intérieur ces deux cartes

ensembe cart01e

ensemble carte

ensemble carte0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belles réalisations <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
C'est super ce modèle !<br /> <br /> Bisous ! kinna
Répondre
T
Quelle bonne idée à retenir, superbe cet ensemble, bises
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu’à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carte suit .....
Répondre
V
Superbe ! Excellente idée ! Merci les filles ;-)
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 079
Publicité