Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
2 avril 2018

Une boîte à explosion

Deux moi que je n'ai rien publié mais je me rattrappe aujourd'hui, avec cette boîte à exploqion...grand modèle.

Elle mesure 12  x  12 cm

J 'ai adoré la réaliser... Je vous laisse découvrir l'intérieur...

C'est pour une naissance.

Si vous voulez la réaliser, je vous met le lien ci-dessous, vous pourrez trouver le tuto

 j'ai juste changé les dimensions mais tout est bien expliqué

c 'est un blog superbe avec de très belles créations, je vous laisse découvrir

http://djudiscrap.com/

01 (2)

Et voilà, le petit carroussel.

02 (2)

03 (2)

04 (2)

05 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahou elle est superbe !!!<br /> <br /> bravo Evy <br /> <br /> scrapnises
Répondre
M
Superbe ! Quel Travail !
Répondre
M
Oulalaaaa, quel travail cette carte !! elle est ma-gni-fi-que !! bravo !! .... mais bien au-dessus de mes capacités !! Jamais je ne pourrais faire cette merveille .... pfff, et puis, trop long pour moi, c'est épuisant mdr !! Bisous à toi et belle semaine !
Répondre
T
Bonjour Evy, superbe cette boîte, j'adore !!! je n'ai pas trouvé le tuto sur le blog de Djudi, pourrais-tu svp m'envoyer ton tuto ? Merci beaucoup, bises
Répondre
B
bonjour EVY<br /> <br /> tres jolie boite bravo bisous a bientot
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 049
Publicité