Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
16 mai 2020

Amitié

Bonjour à toutes

Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié.

Je voulais revenir avec deux cartes qui me tiennent à coeur.

On le sait toutes, notre passion nous fait découvrir de belles rencontres,

au départ, ce sont des échanges de commentaires, et puis, au fil du temps,

on échange plus, et on s'aperçoit que nous avons beaucoup de points communs, et là, nait une belle amitié...

Ces deux cartes sont pour une amie rencontrée de cette passion

Merci à toi Hélène

 

Un clin d'oeil pour sa nouvelle cuisine

Helene0 (3)

Cette carte se plie pour pouvoir être envoyée

 

helene (2)

 

Et une autre plus simple

helene1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes encore une fois, BRAVO A TOI
Répondre
J
je n'ai pas reçu cette publication,je la découvre sous ton faire part... houlala que c'est beau et chouette, tu ne manques pas de créativité tu es très douée, tes neurones bombardent de super idées LOL
Répondre
E
Avec plaisir Hélène, Merci également pour ton commentaire, ça me touche aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Coucou Evy,<br /> <br /> Mille mercis pour ces 2 belles cartes qui sont en bonne place dans le salon. J’étais très émue par ton article... et très surprise et amusée par tes cartes. Je les adore 😍😍😍😍!!! C’est trop top, comment as-tu réussi si bien à imiter ma cuisine...😜😜<br /> <br /> Merci aussi au scrap qui a permis de partager une passion et de nous rencontrer....de tisser une belle amitié au fil du temps. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance Evy !! Prends soin de toi mon amie. Des bisous.
Répondre
V
Superbes ces cartes à thème ! Contente de revoir ta production ! <br /> <br /> Merci à toi!
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 075
Publicité