Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
1 janvier 2015

QUI SUIS JE ?

Je suis composée de 4 chiffres,

 Je suis divisée en 12 parties,

Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains

pourtant ma durée de vie ne dure qu'un an

Je suis, je suis ???

Et oui, vou savez trouvé,

 Je suis la nouvelle année 2015

Je vous souhaite bien sûr (à toutes)  le meilleur pour cette nouvelle année

A BIENTÖT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci ... meilleurs vœux à toi aussi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
Une très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Belle et Très Bonne Année à toi Evy ainsi qu'à tes proches !! Bises
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi ... Qu'elle t'apporte petits et grands bonheurs et surtout, surtout une excellente santé à toi ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Chantal
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 079
Publicité