Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
2 mai 2015

Etre maman !!!

Quoi de plus merveilleux que de devenir maman....!! C"est un bonheur sans nom.

voici une surprise pour les parents de la petite Elfy.

Maintenant que tout est arrivé à destination, je vais pouvoir vous présenter petit à petit son contenu

Un  joli paquet cadeau, juste pour le plaisir de le déballer et de faire patienter.... (lol)

cadeau02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit paquet et le petit badge est trop chou ! J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur du paquet ;-)
Répondre
V
on veut voir ;-) bises evy et j'espere que tu as profité du w-end !
Répondre
P
Un emballage adorable... je suis sûre qu'il cache un cadeau tout mimi pour cette petite demoiselle !<br /> <br /> Jolie semaine à venir !
Répondre
V
Un superbe paquet ... vite, On veut voir !!!! ;)
Répondre
M
Bien reçu merci beaucoup il est tres jolie j adore. on ne voulai meme pas le déballer car il étai beau aussi l emballage. Gros bisous a tte la famille
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 079
Publicité