Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
5 janvier 2019

2ème modèle de boîte pour la petite Emmy Rose

Je vous avais présenté il y a quelques temps un modèle réalisé pour la petite Emmy Rose.

Je vous présente aujourd'hui la 2ème proposition que je vous avais promis de publier.

je n'ai pas compté le temps non plus pour cette réalisation, mais j'ai aussi adoré la réaliser...

On se vide la tête complètement....!!! c 'est un régal !!!

emmyrose0b (2)

FACES ET DESSUS

emmyrose6b (2)

emmyrose5b (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est surréaliste tous ces petits décors ! Un vrai bonheur à admirer 😍bravo ma p'titeb Evy pour tant de créativité et de patience ! Gros bisous
Répondre
M
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Encore une OEUVRE digne de figurer dans une vitrine, quel talent fou tu as ainsi que la patience et le goût pour réaliser tous ces détails à la perfection, c'est complètement craquant, j'adore!
Répondre
P
Que c'est beau et délicat ! Un superbe cadeau qui se suffit presque à lui même, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Mais c'est mignon tout plein !
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 080
Publicité