Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
20 août 2017

Parce qu'il est important de faire plaisir

Je reviens après un moment d' absence et le retard accumulé sur les passages de vos blogs respectifs.

Parce qu'il est important de faire plaisir et d'offrir ce que la personne aime (Elle adore les plantes grasses)

Je vous présente aujourd' hui une petite serre avec une  composition

J 'ai repéré ce modèle  sur le blog de Mimy (certaines la connaisse déjà) 

J' ai adoré à pouvoir la réaliser,, et surtout  le plaisir de l' offrir, c'est tellement important

J 'ai adapté à ma façon, La serre est plus grande, et  j'ai changé certaines choses,, mais ce modèle m'a beaucoup inspirée, Merci Mimy, tu es une pro

Cependant, je vous mets le lien, de Mimy

http://www.toutsedireaveclepapier.com/mini-serres-a-succulentes/

Voici pour commencer

fabienne

Vue sur d' autres angles

fabienne01

fabienne03

Il ne fallait pas oublier le paquet cadeau.... pour offrir, c'est plus joli.....

fabienne02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Evy,<br /> <br /> Très belle réalisation de cette mini-serre qui peut accueillir une jolie plante !!! <br /> <br /> Contente de te voir créer. 😁😁😁<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle création Evy Bravo toujours bien agréable de regarder tes réalisations bises
Répondre
M
WAHOO ! BRAVO ! SUBLISSIME ! BRAVO ! SUPER ORIGINAL
Répondre
M
Bravo ma chère Evy !!! Ta version agrandie et adaptée à ta jolie composition de succulentes est très réussie !!!! Merci pour le clin d'oeil et la reconnaissance...ça n'a pas de prix tu sais !!! Mais je te reconnais bien là !!! Tu es adorable ! Merci et encore bravo ! (et tu sais quoi ? C'était bien agréable de lire une petite prose de toi !)
Répondre
M
Ah, ça change des chocolats ou autres friandises .... ! Belle idée que j'affectionne particulièrement ! Merci du partage et à très bientôt j'espère ! Bisous et belle semaine !
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 084
Publicité