Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
22 novembre 2014

Une petite dernière

 

En fait, je prépare un petit marché de noêl, voilà pourquoi cette petite série... Eh oui, c'est de la préparation tout çà;.....mais j'ai adoré les faire

Pour vous répondre, oui, j'ai tout fait de A à Z  même les boîtes. Les dimensions sont de 9x5x14.5cm

Pour la partie transparente, j'ai utilisé du rodhoïde.

A l'intérieur, 1 ou 2 bandelettes,. Cela dépend des modèles.

Alors, je vous  présente une dernière, (les autres sont déjà rangées...)

La voici pliée,

cbterobe01

Dépliée

cbterobe02

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah oui !! qd on voit la boîte pliée, on se rend mieux compte !! Et ça rentre même dans une enveloppe !! Bravo !!! (à vrai dire, je ne pensais pas qu'elle se pliait - hum, hum, je suis novice ;-)) En tout cas, c'est un magnifique travail que tu as réalisé et j'imagine que cela doit être très gai à faire vu qu'on peut faire de nombreuses variantes avec le même modèle, pour renouveler le plaisir de les faire ... puis de les vendre !! Bon succès pour le marché de noël et bonne semaine ! Bizz
Répondre
C
Très jolies ces petites cartes.A quel marché de noel exposerez vous?<br /> <br /> Bon marché de noel<br /> <br /> Christel
Répondre
S
Bravo c'est une super idée et de très belles créations !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
D
Quel talent Evy! Elles sont superbes! C est sûr, elles vont plaire... Bon marché de Noël. Bises. Domie
Répondre
V
Super ! Bonne chance pour ton marché de Noël ! Tu nous montreras ?<br /> <br /> Bises
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 079
Publicité