Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas d'Evy
Archives
5 décembre 2018

Pour la petite Emmy Rose

Je vous présente un projet que j'ai vraiment été ravie de réaliser pour une demande

(libre à mon imagination.... !!!!)

j 'ai pris énormément de plaisir

Merci ma p tite Chantal pour la découpe des prénoms.

Je vous laisse découvrir au fil des photos

Tout d'abord, voici le paquet cadeau

04 (2)

 

05 (3)

 

A l 'intérieur

03 (3)

01 (2)

02 (3)

Et voilà, j'ai voulu réaliser une chambre d'enfant

avec pleins de petits détails

A côté du lit sur la table de chevet, on peut apercevoir un petit livre.

Tout est fait main.. Lampe de chevet également

J 'avais réalisé deux modèles, et le choix s'est porté sur celle-ci

Je vous montrerai l'autre modèle plus tard.

La personne était vraiment très contente du résultat....

 

06 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIIIIIIQUE !!!!!!!!
Répondre
H
Coucou Evy,<br /> <br /> C’est superbe !! Tu as des doigts en or. La petite Emmy Rose en recevant ta création a dû être la plus heureuse des petites filles !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Waouhhhhh ! ! ! ! ! !C'est tout simplemnt SUBLIME. Quel travail ! Bravo
Répondre
P
Un adorable et très beau présent, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
C
C'est adorable !!!!
Répondre
les creas d'Evy
Publicité
Newsletter
les creas d'Evy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 088
Publicité